Loups Garous de Thiercelieux Index du Forum Loups Garous de Thiercelieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité!Wink
Passe du bon temps sur le forum et n'hésite pas a t'inscrire!

Tu peux si tu le souhaite participe à la chasse au trésor du forum, et également a la version classique de Thiercelieux.

Inscris-toi ^^

Cave Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loups Garous de Thiercelieux Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clouks
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Cave Story Répondre en citant

Salut tout le monde!
Comme il n'y a pas encore beaucoup d'activité ici, j'avais envie de vous parler d'un jeu que j'aime beaucoup, et que vous pourrez tous essayer gratuitement, puisque c'est un freeware disponible sur PC.

CAVE STORY   

Doukutsu Monogatari (洞窟物語, Cave Story en anglais) est un jeu vidéo développé par Daisuke Amaya, un japonais connu sous le pseudonyme PIXEL.Conçu en plus de cinq ans et sorti le 20 décembre 2004 il est devenu en l'espace de six mois l'un des plus grands représentants du développement amateur (indépendant) et a reçu une très bonne critique à travers le monde du jeu vidéo.Le concept s'inspire de grands classiques en deux dimensions tels que Metroid et Castlevania, à savoir un mélange de jeu de plates-formes, d'action et d'aventure.
Le système de jeu est bien pensé et agréable, et le scénar vraiment prenant. Pour ne pas vous gacher le plaisir de jeu, je vous met le lien ici, et je vous propose de venir en parler ensuite pour ceux qui auront essayé. Sincèrement n'hésitez pas, ce jeu est vraiment génial.

lien : http://www.cavestory.fr/ (Z'avez le choix entre une version française, anglaise, ou la version originale)

Ah oui j'oubliais, il y a aussi une version Wiiware (et donc payante) qui devrait sortir bientot pour ceux que ça intéresse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loups Garous de Thiercelieux Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation