Loups Garous de Thiercelieux Index du Forum Loups Garous de Thiercelieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité!Wink
Passe du bon temps sur le forum et n'hésite pas a t'inscrire!

Tu peux si tu le souhaite participe à la chasse au trésor du forum, et également a la version classique de Thiercelieux.

Inscris-toi ^^

Demande d' Horraire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loups Garous de Thiercelieux Index du Forum -> Autres jeux organisés -> Demandes et Inscription d'autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikki-Tikki
Jeune loup-garou

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Demande d' Horraire Répondre en citant

Bonjour!

Je voudrais savoir :

-Si j 'ai la permission de l'Admin
-Quand finira la chasse aux trésor
-Quand finira Thiercelieux le classique

et le plus important:

-Si vous êtes libre 10 minutes toutes les 36-48 heures, à partir du 1er Septembre....

Un jeu sur une Map, qui necéssite de 5 jusqu"à un nombre ilimité.

Si on est 6 joueurs, il faut 3 d'entre eux qui soient dispo 10 minutes / 48 heures
Si on est 5, il en faudrait 2.
Si on est 4, il en faudrait 2, voir les 4.

Si les 4 conditions

(permission, date de fin, date du début, disponibilité)

sont ok, j'espère pouvoir le faire ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikki-Tikki
Jeune loup-garou

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Demande d' Horraire Répondre en citant

Je me premets de double poster, pour préciser que ceci n'est pas une INSCRIPTION c'est juste une proposition.
Dites ce que vous en pesnez svp.

Voici la map provisoire :

C:\Documents and Settings\gib\Bureau\\Le labyrinthe du cauchmar BASE.GIF

Vous voyez, on avancera dans le labyrinthe, mais les règles, ça ne sert à rien de les expliquer si j epeux pas le faire ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Administhiercelieux
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Demande d' Horraire Répondre en citant

J peux répondre a 3,5 question ;p

- La chasse durera en jour, le nb de joueur -1. C'est à dire : Si on est 4, elle durera 3 jours. Si on est 5, elle durera 4 jours, etc...Après,si personne ne trouve, je perdrais pas de temps et on changera d'éngime.

-Si je me souviens bien, Tate m'a dit que ca durerait 4 jours et 4 nuit, si on est 6-7. Il pourrait prolonger avec ses "surprises" mais ... A Thiercelieux, avec Le salvateur, La sorcière, La voyante, on pourrait rajouter des jours entier....

- Tu as ma permission encore faut-il que ça débute ^^

-Sinon, moi je serais largement libre touts les 48 heures, donc si on est 6, cherche-en encore 2 de libre ^^
 Ce n'est pas une inscription, mais sache que je pourrais bien m'inscrire, c'est même sûr si ça commence.

Par contre, je sais pas si Clouks par exemple pourra psk il doit chercher un boulot :S
Il pourra tjr participer mais à mon avis ne sera pas chef d'équuipes... Bon arès, vois ça avec lui ^^
________________ SIGNATURE! : _______________
VIVE LE FORUM Wink
N'hésitez pas à prendre mon MSN Wink
Pour toutes questions, par MP
et VIVE THIERCELIEUX!

MSN
Clouks
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Demande d' Horraire Répondre en citant

Rikki-Tikki a écrit:
Je me premets de double poster, pour préciser que ceci n'est pas une INSCRIPTION c'est juste une proposition. Dites ce que vous en pesnez svp.Voici la map provisoire :

C:\Documents and Settings\gib\Bureau\Le labyrinthe du cauchmar BASE.GIF

Vous voyez, on avancera dans le labyrinthe, mais les règles, ça ne sert à rien de les expliquer si j epeux pas le faire ^^

Petit soucis! Si tu veux qu'on puisse voir la map, il va falloir que tu héberges d'abord ton image sur internet. (Sur un site comme imageshack par exemple)Ensuite, soit tu pourras donner l'adresse (l'url) de ton image, soit directement poster l'image. Pour cela, utilise les balises [ url ] ou [ img ]. (Elles sont expliqués dans les icones juste au dessus de là où tu écris)

Administhiercelieux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Demande d' Horraire Répondre en citant

Euh Clouks...... Il suffit de copié collé l'adresse marquée.... Moi ça a marché....

Tu sélectionne le lien, et voila ^^

Si ça marche pas je l'ai enregistré , je vais le télcharger moi-même pour toi^^

http://s2.noelshack.com/upload/21334145552082_le_labyrinthe_du_cauchmar_base.bmp

Edit : Voila j'ai mis un lien ^^ Et  pour Rikki, tiens :

http://s2.noelshack.com/
VIVE LE FORUM Wink
et VIVE THIERCELIEUX!

Dernière édition par Administhiercelieux le Mer 28 Juil - 16:42 (2010); édité 1 fois
MSN
Tate
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Demande d' Horraire Répondre en citant

Pour mon classique, il dureras 3 jours au minimum, et 8 jours au maximum.

Moi aussi, je ne peut pas voir la carte. ^^

MSN
Administhiercelieux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Demande d' Horraire Répondre en citant

Merde mes liens ne marchent pas....

VIVE LE FORUM Wink
et VIVE THIERCELIEUX!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Demande d' Horraire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loups Garous de Thiercelieux Index du Forum -> Autres jeux organisés -> Demandes et Inscription d'autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation